Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Soeurs et le scrap etc...
Newsletter
2 Soeurs et le scrap etc...
22 avril 2011

Grrr!!!

Canal blog débloque... ou c'est moi :)

J'essaie depuis un bout de mettre des coms sur certains blogs et ça me dit erreur de sécurité.

Si vous savez ce qui se passe expliquez moi ou je sais pas ce que je vais faire grrr!

Casa dolce casa est venue me souhaiter une Joyeuses Fêtes de Pâques ici et pas moyen de laisser un com chez elle.

Alors je te souhaite à toi et à vous toutes qui passez par ici une belle fin de semaine de Pâques et du soleil en prime enfin je l'espère.

Bye xxx

Publicité
Commentaires
M
As-tu résolu le problème? Ma belle-soeur a le même problème depuis quelque temps... sans savoir pourquoi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité